Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV

Lieu d'expression et de débats à Marne-la-Vallée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée festive de solidarité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:05

Billan : personne l'après-midi :s Par contre les associations étaient vraiment bien installés, surtout le ling room qui a attiré beaucoup de monde à partir de la fin d'aprèm.

Le soir il y a eu environ 200 personnes. Les groupes ont tous été très appréciés. Cette fois ci pendant les concerts les gens n'étaient pas à 50 dehors entrain de fumer où entassés dans les salles réservées au staff. Mettre des percussions dehors entre deux gros concerts a très bien fonctionné.

La fac a crisé car nous n'avions pas d'agents de sécurité humaine (j'ai oublié de leur confirmé) du coup il nous ont envoyé des mec. 9a nous fait une économie de 500 euros. Il n'y a eu strictement aucun débordement mais Flora m'a dit que la fac n'était pas contente et que ça allait être chaud pour les événements à venir des autres associations. Le but de la nouvelle présidence est de réduire au maximum les événements, du coup il va falloir qu'on fasse une action, par exemple dans le bureau de la présidence... Je dis ça, je ne dis rien...

Merci à tous pour votre aide!!!! C'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SB
Admin



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2010

Journée festive de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:20

Bravo à toi Nol sans toi on aurait rien fait de tout ça =)

Le living room a vraiment trouvé son compte ? J'avais un peu peur qu'ils se soient fait chier pour rien à installer leur bouique et tout, tant mieux s'ils ont été satisfaits.
Après bah pour les prochains gros évènements, faudra jouer le rapport de force en espérant qu'on ait de nouvelles recrues d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:09

La boutique du living a bien fonctionné a ce que m'a dit Claire. Leur atelier écriture a également bien fonctionné, les filles ont fait preuve de beaucoup d'imagination et ça a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée festive de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée festive de solidarité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV :: Partie Externe :: Evénements-
Sauter vers: