Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV

Lieu d'expression et de débats à Marne-la-Vallée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée festive de solidarité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44

Je vous envois dès que possible le dossier de subvention FSDIE que j'ai fais. Il vous indiquera comment va se dérouler la journée, qui sont nos partenaires... comme nous n'avons pas fait de réunion depuis.
Par contre il va falloir penser à se dévouer pour maquetter le journal car s'il y a des possibilités que notre dossier soit accepté, alors ils vont nous donner un rendez-vous. Lors de ce rendez-vous, il nous sera posé des questions sur l'organisation... et il faudra aussi leur fournir les factures de nos deux derniers évènements (concert et journal) pour qu'il accepte de nous verser de l'argent. Ce rendez-vous va avoir lieu le 16 normalement.

Le travail a fournir pour l'organisation de cet événement était vraiment conséquent ( j'ai dû sécher des cours alors qu'en master une seule absence peut me faire invalider mon mémoire!), j'ai vite fait fait le tract, j'ai répondu aux personnes qui veulent nous aider pour RUSF, je trouve une date pour la formation, c'est moi qui est organisée toute la réunion la dernière fois, avec Stephen j'ai été au SF, là c'est moi qui vais devoir aller à l'AG francilienne de dimanche... Vous ne pouvez pas me laisser tous faire. l'engagement syndical demande de l'investissement encore une fois, il faut de temps en temps mettre certains cours les moins importants de côté, rester plus tard à la fac alors que l'on est fatigué... Sinon faut prendre sa carte à l'UNEF si l'on veut être syndiqué en faisant le strict minimum. Je ne cherche pas à vous faire vous sentir mal, je suis déjà contente que vous fassiez chacun des choses, mais si c'est moi avec l'aide de Matt qui faisons 95% du travail, je vais devoir tout lacher (avec le master je fais au moins 3 allers retours sur paname par semaine pour mes recherche, j'ai un travail alors je vaux rester à RUSF et SUD mais pas en faisant presque tout). Merci
Revenir en haut Aller en bas
SB
Admin



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2010

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:56

Pour le journal je veux bien, faut juste que tout le monde envoie ses articles sur la liste sud mlv.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:15

Ok, je t'envoie ceux que j'ai au plus vite, merci.
Il faut que tu t'inspire, au moins pour la page de garde, du maquetage des ancien sudversifs qui sont au local
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:38

Pour les groupes apparamment on peut avoir RIC, je pense que l'on pourrai également demander à la gapette, c'était vraiment cool ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:46

J'ai rendez-vous jeudi à 15h45 pour défendre le projet. En espérant qu'ils vont nous accorder un délais pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:21

La commission s'est assez bien passée. J'avoue que j'ai été destabilisé de voir que Raph, Félix et Laurine faisaient partis des gens qui étudies notre dossier. Dossier qu'il ont renommé, sans me le demander, journée festive sociale et solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:11

Vu le mail de Samia la réponse à l'air positive, mais en même temps elle ne m'a absolument pas dit si les subventions nous ont été accordés ou non, et si oui, quelles somme?!

Apparemment MAP fait des concerts gratuits quelques fois donc je vais essayer de les contacter et je cherche également le contact d'HK et les saltimbanques car ils ont l'air très engagés donc o,n sais jamais...
Il nous faut absolument une grosse tête d'affiche si l'on veut que les étudiants viennent nombreux et tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahya




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:03

HK était dans MAP en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:47

Je ne savais pas, mais MAP existe toujours de toute façon?

On a 400 euros pour la communication. Je dois redéposer un dossier FSDIE en février, rédigé à l'aide des autres associations. Ca sera sûre que l'on aura l'argent demandé mais ils veulent juste que le dossier soit béton.
Revenir en haut Aller en bas
Yahya




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:18

je croi que c'est hk qui existe encore. De toute façon il y a un groupe du genre c sur
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:39

J'ai enfin réussis à trouver le contact d'HK et les saltimbanques. Je vais voir aussi avec Pigalle, car il nous faut à tout prix un groupe connu
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:42

normalement il y aura entre 10 et 15 associations. Au niveau des groupes, nous avons Dubamix et R.I.C. Caravane Palace, Syrano, les sales maj, les anciens béru, shakaponk, Keny arcana... étaient tous intéressés par ce projet mais le groupe ou certains du groupes n'étaient pas dispo à cette date là. L'après-midi nous tiendrons un café et le soir un bar avec vente de miam miam. Le living room project va faire une brocante, un mur d'expression ainsi qu'une vente de crêpes et de gâteaux. Pour les autres, je suis en discution avec eux encore. Il y aura également la troupe Batuloca. Je voudrai également des gens qui font de l'art de rue mais je n'ai pas encore cherché de ce côté. Il va falloir que l'on se voit tous pour parler de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:17

Nos groupes sont Dubamix, R.I.C et Karpatt

Un fois que le P.V d'A.G sera signé par les trois nouveau membre du bureau, donc demain normalement,
je vais avoir besoin de l'aide de Mehdi. Comme tu as une voiture, il faut que tu ailles au magasin métro avec les différents papiers que je vais te donner. Nous avons besoin d'être enregistré afin que je puis faire un devis à partir des courses en lignes sur ce magasin. Il y en a un à moins de 10 minutes en voiture. Ceci va me servir pour mon dossier de subvention que je rend jeudi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:52

Je vais avoir la réponse aujourd'hui normalement.

Nous allons faire des affiçches en format A1, quelqu'un aurait une solution pour que l'on en ait une belle et pas pixélisée sans que ça nous coûte d'argent ? Pour les flyers ont pourra se débrouiller tout seul, je pense que Matt voudra les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:10

C'est bon, nous avons les 8 000 euros. Le problème est qu'on doit attendre la réponse de la fac car pour le moment elle ne veut pas que l'on vende de l'alcool et elle veut que l'on finisse à 23h au lieu de 00h15. Pour les affiches, Félix va me donner un contact. C'est une fille qui fait leurs affiches, elle demande 50 euros, donc je pense que c'est plutôt raisonnable et ça nous évitera de perdre du temps car nous devons les coller le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

C'est l'asso de Souf qui va finalement faire nos affiche car c'est gratos et fait par des graphistes. La classe!! Il faudrait ABSOLUMENT que l'on fasse les collages au plus tard la semaine prochaine. P.A viendra nous aider le 7 avril, et peut-être aussi pour les collages.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

Youpi!!! c'est bon, nous pouvons vendre de l'alcool et finir à minuit. Trop relou cette fac. Il y a Amnesty International qui y participera, c'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Yahya




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Voici ce que m'a envoyé la responsable de mon asso.

MERCI MEHDI POUR LA PROPOSITION.
Oui, je vais essayer de venir (ou un(e) autre représentant de notre association) mais ce qui serait vraiment important pour nous, serait que tu nous organises par le biais de Sud étudiant une réunion de présentation du BDS et de la mission "Bienvenue en Palestine" avant cette date tardive (puisque nous serons dans les préparatifs de départ).
Est-il possible de nous proposer une réunion avant la fin mars, afin que des étudiants qui ne sont pas au courant de cette mission puissent encore décider de s'y joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:19

Autogestion camarade ! Tu peux le faire si t'en as envie, moi je ne peux pas t'aider car beaucoup trop de chose à faire. Ne pas oublier qu'il va falloir vous mobiliser beaucoup pour l'affichage du festival et la diff de tract !
En plus ton truc demande que t'écrive un tract, que tu fasse des affiche et que tu demandes une salle à la fac, sauf si tu la fait au local (ce qu généralement amène strictement personne, ex de la réunion publique de la CNT)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:20

Il faut que tu m'envoie aujourd'hui le logo car je les envoie à la graphiste aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahya




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

elle m'a dit de le prendre sur le net car elle n'en avait pas. http://europalestine.com/ c'est tout ce que je peu te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:00

OKI, merci. Alors tu veux faire la réunion ou pas ? Vois avec les autres ils t'aideront surement. Tiens au courant via le forum stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:10

Il me manque plus que deux logos et après c'est bon pour l'affiche. Je vous enverrai l'affiche et le flyers demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yahya




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:57

Non je vai pas le faire. Mais s'était surtout pour faiure savoir. Au faite. Il en a qui vont au truc de Melanchon ce Week end?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:07

Peut-être Matt et moi. Je suppose que Dam's va y aller. N'oubliez pas qu'il y a une manif impulsée par Solidaire le samedi 24 mars, il va faloir faire un cortège. Sinon une structure Solidaire m'a appellée ce matin, ils vont fiffé pour la manif ce mardi de 7h50 à 9h00 à la gare. Il faut que l'on y aille pour aider les camarades. En plus ça va nous faire un premier contact avec eux. Il serait bien de commencer à faire des choses avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée festive de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Journée festive de solidarité   Journée festive de solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée festive de solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV :: Partie Externe :: Evénements-
Sauter vers: