Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV

Lieu d'expression et de débats à Marne-la-Vallée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concert marne la vallee

Aller en bas 
+4
Nolwenn
Fanfan
Prof
Manu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:45

Soufiane, Turbulences possède une émission de radio sur Vallée FM (radio locale de Marne la Vallée), qui aura lieu demain soir, à 18h. L'animateur de l'émission, Patrick Nivolle, qui est aussi co-président de Turbulences, souhaite annoncer le concert à l'antenne, et cherche quelqu'un pour le faire.

Il a envoyé un mail à Damien Defay sur son hotmail. Je t'en parle parce que la décision doit être prise rapidement (aujourd'hui), et communiquée à Patrick Nivolle.

Il serait bien que ce soit un organisateur, donc quelqu'un de Sud Etudiant ou de RUSF. A voir avec Patrick ensuite pour les moyens techniques, si c'est un direct à la radio ou par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:07

Le mail de Patrick Nivolle : patrick.nivolle@numericable.com
Revenir en haut Aller en bas
souf

souf


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : noisy
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:38

il est ou le local de vallée fm?
moi je fini les cours a 18h00 sa va être un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://a2r.esiee.free.fr/
Romain




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:49

Il est 2 rue du Parc, à Lognes. http://www.valleefm.fr/mail.php

Ca risque d'être en effet un peu juste pour le déplacement ! L'émission commence à 18h10 précisément, après peut-être qu'il peut te recevoir en studio pour 18h30 ? Essaye de lui envoyer un mail, et de lui demander à quelle heure il a prévu de parler du concert, tes disponibilités, etc...

Enfin si ça te dis d'aller parler du concert à la radio ! Il a aussi parlé de radio RECC (la radio du campus), si tu lui envoies un mail, il pourra t'en dire plus. Moi je ne suis pas très au courant de tout ce qui touche à la radio au niveau de Turbulences, mais ça fera une bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
souf

souf


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : noisy
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:24

pour radio recc ce sont des amies donc y'a pas de soucie de ce point de vue la
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a2r.esiee.free.fr/
Romain




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:59

Ok d'ac ! Bon je rentre de notre réunion à Turbulences.
Côté matériel, on m'a demandé de te demander s'il était possible d'avoir des Grilles Caddie (genre ça : http://www.equipcite.com/upload/galerie/photo_317.jpg ) pour accrocher des affiches, etc...

Sinon tout nous va. Nous serons là vers 20h, pour nous installer. La majorité des membres de Turbulences qui seront présents partiront vers 23h, nous démonterons peut-être le stand à ce moment là, en fonction du nombre de personnes qui resteront. Nous serons 4 à 5 sur le stand, pas plus je ne pense pas.

Pour RESF Roissy, Jean-Amos m'a dit qu'il t'avait appelé, tant mieux. Il serait bien de parler de Lyly pendant le concert (Jean-Amos a dû t'en parler au téléphone), c'est la personne dont j'ai parlé rapidement il y a quelques jours, qui vient du Congo, avec ses 3 enfants, etc...

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:57

Soufiane, j'ai eu Patrick au téléphone (président de Turbulences, et animateur de l'émission Turbulences sur Vallée FM). Il lui faudrait une réponse concernant une intervention radio pour le concert.

Ce que lui propose, c'est que tu passes à l'antenne en direct par téléphone (pas besoin de te déplacer au studio donc) pour parler du concert. Ce serait aux alentours de 18h45, en fin d'émission (il y a un hommage avant de prévu, donc difficile de te faire passer avant). Si ça t'intéresse, il faut que tu me transmette au plus vite ton numéro de téléphone (ici, par mp ou par mail comme tu veux), pour que je le transmette à Patrick (c'est la radio qui va t'appeler ce soir).

Il me faudrait ta réponse au plus tard en début d'après-midi.

Si tu ne veux pas passer à l'antenne, tu peux choisir quelqu'un d'autre, mais tout devra se faire très très vite.
J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:53

Charlie, tu m'as envoyé ton numéro, mais il me manque un chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:35

Si quelqu'un de Sud Etudiant me lit et a le numéro de Charlie à m'envoyer en mp, je suis preneur, c'est pour la radio.

Sinon de toute façon j'ai eu Patrick au téléphone, il annoncera le concert (mais il ne pourra rien faire de plus sans intervention).
Revenir en haut Aller en bas
SB
Admin



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2010

Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:32

Coucou, y a un gros soucis mon pote chanteur/guitariste s'est pété le bras ce matin Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert marne la vallee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert marne la vallee   Concert marne la vallee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert marne la vallee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV :: Partie Externe :: Evénements-
Sauter vers: