Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV

Lieu d'expression et de débats à Marne-la-Vallée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de nouveaux arrivants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

de nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: de nouveaux arrivants...   de nouveaux arrivants... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

Dam's m'a dit qu'un étudiant qui va rentré en master est intéressé par notre syndicat. Du coup il va me le présenté pendant les vacances normalement.

De plus, Aurélien dit Olga (pour ceux qui ne connaissent pas s'est un ancien sudiste) a fait une demande d'inscription à MLV. Je n'ai pas encore parlé de ça avec lui, mais je suppose que s'il est
prit à MLV, il nous rejoindra sûrement, et au pire s'il n'a pas le temps il est sûre que l'on pourra compter sur lui pour quelques actions.

Tim, si tu as le temps ça serait cool que tu en parle à ton pote, comme tu as dit qu'il serait peut-être intéressé.

Nous serions donc 7 (Delong, Stephen, Dam's, Olga, la personne en master, Tim et moi) au premier semestre et 6 ensuite avec le départ de Tim. Je pense que s'est un bon départ pour ensuite grossir
nos rang afin d'être plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Delong.S

Delong.S


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 03/03/2012

de nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux arrivants...   de nouveaux arrivants... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

wep c'e une bonne nouvelle, je suis tres content pr sud mais je sais pas encore ce qui vont m'arriver l'annee prochaine, mais naturellement, je ferai de mon mieux pour ce 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

de nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux arrivants...   de nouveaux arrivants... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Il y intérêt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux arrivants...   de nouveaux arrivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux arrivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV :: Partie Externe :: Evénements-
Sauter vers: