Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV

Lieu d'expression et de débats à Marne-la-Vallée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projections de courts métrages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : derrière la barricade!!
Date d'inscription : 20/01/2009

Projections de courts métrages Empty
MessageSujet: Projections de courts métrages   Projections de courts métrages Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:38

"Bonjour à tou-TE-s !

Je cherche des lieux de diffusions pour des courts-métrages réalisés par les résidentes d'un foyer d'hébergement et de réinsertion sociale sur la question des violences faites aux femmes. Il s'agit de trois ou quatre films courts qui abordent notamment les thèmes de l'avortement, des violences conjugales et des violences faites aux femmes dans l'espace public.
Si jamais vous avez des idées ou propositions, c'est avec plaisir, les films devraient être terminés d'ici fin juin.

Merci !

Solène"

Cela pourrai être intéressant de les diffuser dans un amphi en début d'année. Je ne pense pas qu'il y ai de chose particulière à faire hormis demander un amphi et faire des affiches pour faire connaitre la date et le lieu des projections. C'est un moyen d'être actif sans trop prendre de temps et de ce faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Delong.S

Delong.S


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 03/03/2012

Projections de courts métrages Empty
MessageSujet: Re: Projections de courts métrages   Projections de courts métrages Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

super je suis completement pour cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Projections de courts métrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Solidaires Étudiant-e-s MLV :: Partie Externe :: Evénements-
Sauter vers: